Des étudiants du Collège Victoria jouent avec la Troupe cette année

Les étudiants du Collège Victoria Landon Bryson et Caitie Collins sur la scène

Nous sommes « La Troupe des Anciens » mais il y a également deux étudiants de premier cycle du Collège Victoria à l’Université de Toronto, qui étudient tous deux le français et la linguistique française parmis leurs études, qui jouent sur scène cette année. Landon Bryson joue le rôle d’Octave dans Les Fourberies de Scapin ; il a joué le rôle de Cléonte dans Le Bourgeois Gentilhomme l’année dernière. Caitie Collins fête sa première et joue le rôle de Marie dans Huits jours à la Campagne de Jules Renard. Nous sommes fiers de la tradition de la Troupe d’offrir aux étudiants — et aux adultes — l’opportunité de jouer en français dans les chefs-d’œuvre du théâtre français.

Nous espérons vous voir ce soir, le samedi 21 avril 2018  20 h, au Théâtre George Ignatieff où Landon, Caitie et les autres membres de la Troupe jouerons pour une dernière fois Huits jours à la Campagne et Les Fourberies de Scapin. Veuillez consulter la page du spectacle 2018 pour de plus amples détails, et contacter le guichet pour acheter des billets.

 

Auteur : tda_webmaster

I have been a member of La Troupe des Anciens since playing a role in the 1988 performance of “The Love Doctor” (« L’Amour médecin »). It has been a pleasure acting on stage, improving my French, and — more recently — providing IT support to La Troupe.